À propos

Notre mission

Rendre votre expérience de prélèvement agréable.

service

Picpic, ce n’est pas si mal!

Nous comprenons qu’il n’est pas toujours agréable d’aller à un rendez-vous pour un prélèvement sanguin. C’est pourquoi le personnel infirmier et l’ensemble de notre équipe en font leur mission de rendre l’expérience la plus agréable que possible. Venez voir par vous-même, Picpic, c’est pas si mal!

Notre façon de faire en trois points

1. L’accessibilité en tout temps

Avec la prise de rendez-vous en ligne, vous avez accès à notre calendrier en temps réel. Vous avez donc l’opportunité de choisir vous-même votre rendez-vous selon vos disponibilités, et ce, à partir de votre téléphone portable ou de votre ordinateur. Si vous préférez discuter au téléphone, il n’y a aucun problème, notre réceptionniste saura vous servir immédiatement.

2. Nos employés font la différence

Nos employés sont la raison pourquoi Picpic se différencie des autres centres de prélèvement. Notre personnel infirmier saura offrir un service humaniste, professionnel et personnalisé à chacun de nos clients. La détermination et l’engagement de notre équipe envers notre mission se ressentiront dès votre première visite.

3. Un laboratoire à la hauteur des attentes

Nous sommes fiers de faire affaire avec un chef de file en analyse médicale, soit le laboratoire Dynacare. L’entente avec Dynacare nous permet d’offrir une qualité d’analyse supérieure et d’acheminer les résultats à votre médecin à dans un délai de 24 à 48 h.

Point-service

Contactez-nous

Nous travaillons fort pour surpasser les attentes de nos clients. Nous apprécions grandement vos commentaires et suggestions, ce qui nous aide à renouveler notre approche et notre façon de faire. N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour discuter avec un membre de notre équipe.

Au plaisir de vous voir à un de nos points de services.

Vous voulez faire partie de l’expérience?Envoyez-nous votre CV dès maintenant.

Faites partie de l’équipe